Les benjamins et les minimes avaient repris l'entrainement depuis quelques semaines. Pour les plus petits, cela nous paraissait un peu compliqué mais nous voulions absolument les revoir avant les vacances. Jean-Marie avait organisé quelques jeux avant de partager un goûter. Mais plus de la moitié des enfants ont voulu faire un tour de piste avant de nous quitter. Nous espérons les revoir à la rentrée ! Les plus grands ont aussi eu droit au goûter.

Que le confinement est long ! Mais c'est pour notre bien.

Quelles sont les dernières infos du CA Cauchois ?

  • Les 2 tours des interclubs sont annulés. Nous restons donc en Nationale 3.
  • Nous devions organiser le Semi Marathon (et 10 km) d'Allouville le 21 mai. Comme toutes les courses qui ont lieu avant le 24 mai, elle est annulée.
  • La 1ère édition des 10 km de Rives en Seine qui était prévue le dimanche 31 mai est aussi annulée.
  • Le trail du Mascaret le 5 juillet risque aussi d'être annulé.


Et vous, que faites-vous pendant ce confinement ? Postez vos vidéos sur notre Facebook "CA Cauchois", ou envoyez les moi, je les mettrai en ligne sur notre chaine youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCQB0XRK5tPTfNiGRCjabzNA

Nous vous proposons en attendant les vraies courses, une course virtuelle de 7 km à faire le week-end du 25 avril

Concept : Cliquez ici

Résultats sur le site lanocturneyvetotaise.fr

 

Nous avons distribué lors de l'entrainement du mardi 11 février, les coupe vent commandés par nos licenciés. Nous avons profité de cette cérémonie pour inviter les partenaires qui nous ont aidé à l'achat de ces vêtements.

Un grand merci à nos partenaires

 

Le CA Cauchois avait privatisé la patinoire mardi soir et 70 adhérents et parents sont venus s'amuser pendant une heure. Bonne ambiance, quelques buches et de bons souvenirs.

Notre album photos

 

L'assemblée générale du CA Cauchois s'est tenue le samedi 5 octobre 2019. 70 adhérents sont venus suivre le résumé d'une saison très chargée. A la fin de cette réunion, plusieurs personnes ont été mises à l'honneur pour leur implication au sein du club.

Les récompensés avec les élus locaux