7 minimes ont participé aux départementaux d'épreuves combinées. Tom a atteint les minimas en hauteur et bat avec Ethan le record du club sur 50 m haies. Armand et Ethan doivent travailler le poids pour se qualifier.

Chez les filles, Lola progresse et prend plaisir. Lomane et Sacha participaient à leur première épreuve combinée.

2 benjamins ont partipé aux épreuves ouvertes sur le 50 m haies, 50 plat et longueur.

Résultats des départementaux

Résultats des épreuves ouvertes

Album photos de JM

11 minimes ont participé à ces épreuves ouvertes. Ethan réalise les minimas au triple saut. Armand et Tom échouen de peu à la Hauteur.

Pour la plupart, c'était aussi leur première compétition à Val de reuil. Le plaisir est là, les performances vont venir

Résultats

Album photos de JM

 

La saison indoor est ouverte ! Direction Val de Reuil pour 11 benjamins, et pour certains, c'était la découverte de cette impressionnante salle. Les minimas sont atteints en hauteur pour Emilie et presque sur le 1000m.

Résultats

Album photos de JM

Un meeting mais en tant que spectateur !  Nous avons emmené les jeunes de club qui ont remporté le challenge interne calculé sur les présences aux entrainements et compétitions. Petits et grands ont apprécié ce meeting de Sotteville qui a eu lieu le vendredi 7 juillet.

 

Timothée MARSOLLET était qualifié pour participer à la finale des pointes d'or qui s'est déroulée les 8 et 9 juillet à Angoulême. Il a particpé au triathlon où il a de nouveau dépassé la barre des 100 points. Il a réalisé :

  • 6"67 sur 50 mètres
  • 12,51 m sur le triple saut
  • 1,64 m à la hauteur (gêné par un vent de face).

Les vacances sont méritées et la saison prochaine, Timothée passe chez les grands.