Jean-Marie a emmené 8 jeunes aux départementaux benjamins et minimes qui se sont déroulés à Val de Reuil le 19 janvier.

La reprise a été un peu dure... Notons néanmoins la belle 2ème place d'Emilie sur la longueur.

Notre album photos

Résultats complets

Résultats du club

 

C'est la première fois que nous avions des athlètes au championnat de France Equip'Athlé. Nos 4 minimes défendaient les couleurs du Caux Seine Athlé avec leurs 2 collègues du CSG.

Sur les 50 équipes, ils ont pris la 39ème place. La météo du dimanche était catatrophique ; le relais a même dû être annulé...

Coté performance, notons le bon lancer au disque d'Ethan à 35,17 m.

Un grand merci aux parents qui ont fait ce grand déplacement.

Maintenant, grands minimes deviennent grands cadets !

Album photos de Thierry

Classements

Classement équipe

Mathilde et Sacha encouragées par Manon

9 athlètes ont participé à la Finale Régionale Equip'Athle Benjamins Minimes (triathlon) qui s'est déroulée le 6 octobre sur la piste de Val de Reuil.

Tom monte sur le podium avec une belle régularité (podium sur chacun des 3 ateliers). Juste derrière Armand prend la 5ème place avec une victoire en longueur. Ethan termine 1er au poids et 3ème au disque. Le relais 4x60 m monte sur le podium.

La plupart des filles sont en 1ère année, ce qui promet de belles performances cette saison. Notons la belle victoire de Mathilde sur le 2000 mètres.Emilie prend la 3ème place.

Par équipe, sous les couleurs du Caux Seine Athlé, les garçons terminent au pied du podium pour 10 petits points. Les filles prennent la 7ème place.

Tom et Armand sont qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu les 19 et 20 octobre à Saint Etienne.

Résultats complets

Résultats du club

Album photos

 

 

 

 

Cétait le 4 septembre, et déjà 60 enfants ont participé à la 1ère séance d'entrainement. Nous avons rencontré beaucoup de monde au forum, l'effectif va encore s'étoffer.

 


Les benjamins et minimes

Les poussins

J'ai oublié de photographier les éveils Athlé...

 

 

 

Nos minimes Tom et Armand ont défendu les couleurs de la ligue de Normandie lors de la coupe de France des ligues qui s'est déroulée le 14 juillet à Tours. Ils étaient accompagnés d'Alban et Jules, leurs compères du CSA. Ils ont pris la 11ème place.

La veille, Océane et Charles défendaient aussi les couleurs de la Normandie lors des matches interligues. Océane avait aussi participé au championnat de France le 5 juillet mais n'a pu se qualifier pour la finale.

Maintenant, un peu de vacances.

Album de Thierry (minimes)

Classements