Quel temps ! Et pourtant, 34 athlètes ont fait le déplacement à Louviers pour en découdre avec les meilleurs régionaux. La minime Mathilde Dégenétais remporte haut la main sa course. Sacha et Martin terminent dans le top 10. Sous les couleurs du Caux Seine Athlé, plusieurs équipes se sont bien classées.

Album photos

Résultats du club

Résultats complets

 

 

Près de 800 enfants ont participé à notre cross sur temps scolaire ce vendredi 5 avril. Temps agréable pour cette édition, les années ne se ressemblent pas. 

Un grand merci aux bénévoles avec une petite pensée à notre photographe Elodie qui a du bien dormir.

 

Album photos d'Elodie

Classements

Frédérique (à droite) se qualifie pour la finale

Ils étaient 31 qualifiés, mais la grippe, les blessures et les pannes mécaniques sont passées. 22 athlètes sont allés défendre les couleurs du Caux Seine Athlétisme, notre club maitre. Nos minimes Jules et Mathilde ont représenté la Seine-Maritime, ils ont pris les 2 et 7èmes places. Ce n'est pas fini pour, ils iront aux France à Vittel le 9 mars pour défendre les couleurs de la région. Chez les féminines, Frédérique est qualifiée pour défendre les couleurs du CS Athlé.

Album photos de Catherine

Résultats du club

Résultats complets

 

 

 

 

35 athlètes du CA Cauchois ont participé aux régionaux de cross qui se sont déroulés le 3  février 2019 à Saint James (50). 2 podiums : Mohamed EL GHAZOUANI prend la 2ème place chez les masters et Mathilde Dégenétais prend la 3ème places. Aidé des 6 crossmen du CSG, ce sont 4 équipes du Caux Seine Athlétisme (notre club maitre) qui se sont qualifiés. Le CS Athlé a qualifié 31 athlètes pour la demie finale qui aura lieu le 17 février à Lisieux. 2 minimes représenteront la Seine-Maritime.

Classements complets

Classements du club

Photos de Catherine

48 athlètes du CA Cauchois ont participé aux départementaux de cross qui se sont déroulés au Mesnil Esnard le 13 janvier 2019. La couleur du maillot a changé, nous nous sommes associés au CS Gravenchon pour les résultats par équipe et ça a payé : 1ère place en Minime Filles et 1ère place en Minime Garçons, un podium pour les vétérans, les élites femmes et les casettes, et une 4ème place pour les benjamines.

Individuellement, notons une démonstration de Mathilde Dégenétais en Minime qui a mené de bout en bout. Chez les un peu plus vieux Mohamed El Ghazouani a aussi remporté sa course. Alice monte sur le podium en espoir.

Bravo à tous et rendez-vous aux régionaux à Saint James le 3 février (sauf pour les poussins).

Album photos de Thierry

Album photos de Catherine

Résultats complets

Résultats du club