Interrégionaux FFA de cross, Dim 12 fev 12

Les filles avant le départLes yvetotais en terre bretonne

500 km séparent Yvetot, la capitale cauchoise, de Brest au bout de la Bretagne. C’est ce trajet qu’on réalisé les athlètes du C.A.Cauchois qualifiés pour les ½ finales des championnats de France de cross country. Comme toujours en terre bretonne beaucoup de monde à la fois lors des différentes courses du programme, mais aussi un public énorme qui paie sa place pour venir encourager et applaudir tous les concurrents.

Nos féminines ont défendu fièrement leur chance, avec leur deux chefs de file, Virginie Bombardieri qui rentre dans les qualifiées pour les France à la Roche sur Yon et Sandra Verchel, auteur elle aussi d’un excellent parcours, terminant à trois petites secondes de la qualif. Andrée Foutrel et Natacha Bos complètent l’équipe qui termine à la 18ème place par équipe. Natacha qui a même prolongé le séjour en passant par les urgences pour se faire poser 4 points de suture sur une blessure due à une chute sur le parcours devenu très glissant.

Il faut admettre que le niveau de ces championnats est très impressionnant, et ce ne sont pas les seniors cauchois qui le démentiront. Au milieu d’une course qui s’est courue à plus de 18 km/h nos représentants terminent au milieu du peloton assurant une 24 ème place par équipe.

L’équipe vétéran était quand à elle décimée avec les blessures et les absences. Georges et Jean Marie ont représenté le club parmi les 310 partants.

Nos deux minimes ont eux aussi bien représenté le club au sein de l’équipe de Seine-Maritime avec Altaye Duval qui s’est dans un premier temps mêlé à la lutte dans le premier groupe, pour un peu plus tard subir la loi des bretons. Il termine 22ème et premier seinomarin. Hadrien notre minime première année a découvert un autre monde et occupe une excellente 84 ème place.

Résultats

Album photos de Jean-Marie

Les commentaires sont clos.