Le Relais 4 x 400 mètres  féminin remporte la dernière épreuve avec panache

Nous sommes arrivés au 2ème tour avec 30 points d'avance sur le dernier. Nous savions que la mission "Maintien en N3" serait difficile. Tous ont amélioré leur performance mais cela n'a pas suffit. Le résultat peut encore changer, on peut encore espérer ! Nous pouvons être fier de notre parcours, nous avons amélioré nos scores sur les 2 journées. Les autres étaient trop forts. Nous nous battrons l'année prochaine pour remonter en N3.

Album photos

Résultats du club

Résultats complets

Classement général de la 2ème journée

1

41 508pts

ROUEN MAROMME MONT SAINT AIGNA 2

2

35 100pts

GA BASSE-SEINE BOLBEC*

3

34 584pts

STADE DIEPPOIS

4

31 377pts

CLUB ATHLETIQUE QUEVILLAIS COU

5

30 360pts

ESM GONFREVILLE L'ORCHER

6

29 822pts

CLUB ATHLETIQUE CAUCHOIS

Un petit mot de Nathalie :

Comme le dit si justement Olivier « Que c’est beau l’athlé au pluriel !», que ce soit sur le plan sportif que sur le plan humain.

C’est ce que nous avons pu constater et vivre pleinement durant

ces deux uniques journées d’Interclub. Malgré les contraintes privées de chacun et de chacune, tous et toutes se sont engagés pour porter haut les couleurs du club. Sur le stade, nous étions de petites fourmis rouges et jaunes allant remplir sa tâche : faire de son mieux ce à quoi nous nous étions engagés sans avoir à rougir ou avoir des regrets. Et la conclusion est que tout à chacun peut être fier de soi !

Tout le monde s’est surpassé en réussissant fièrement à battre son record précédemment et ainsi à booster l’équipe du C.A.C. formée pour ces deux seules journées de la saison.

A cette occasion, nous tenons tous et toutes à remercier et à féliciter Olivier pour son engagement sans faille dans la composition de cette équipe. La tâche est plus que difficile ! Mais il est à souligner que tout athlète prenant une licence F.F.A. sait pertinemment que sa présence est plus que primordiale lors de ces deux uniques journées d’Interclub, et qu’il n’est pas besoin d’attendre d’être sollicité par Olivier pour faire partie de cette équipe. Vous êtes tous et toutes les bienvenus ! Faire partie d’un club s’est contribué à sa vie, et les Interclubs sont un moyen de pouvoir espérer une aide financière pour son fonctionnement, sachant qu’en ces temps difficiles, le sponsoring est devenu un terme « obsolète ».

De plus, cette symbiose ainsi forgée a permis de pouvoir rencontrer des personnes que nous n’avons pas l’occasion de côtoyer lors des entraînements, de discuter, d’échanger, de se booster, de s’entraider, de partager … les valeurs essentielles du sport quoi … avant même le résultat.

Alors, à l’année prochaine pour remonter en N3 ! « On compte sur vous ! »

Boudou.