Course virtuelle 7km

Amis runners, nous espérons que le confinement se passe au mieux pour vous tous !
Qu'on soit traileurs/traileuses ou routards/routardes, nous sommes tous en manque de compétitions, nous avons hâte de nous retrouver afin de partager notre passion !

Nous sommes bientôt à 7 mois du départ de la 1ere édition de la Nocturne Yvetotaise qui se déroulera le samedi 28 novembre à partir de 19h00 qui a pour but de collecter un maximum de dons pour la ligue contre le cancer.

En attendant de se retrouver, La Nocturne Yvetotaise organise une course virtuelle de 7km qui se déroulera :
le week-end du 25 et 26 avril 2020

Le principe est simple, à l'aide de votre montre ou application, vous vous mesurez chronométriquement sur un parcours de 7km au choix (pour intégrer le challenge, il faut impérativement respecter les règles du confinement, soit courir dans un rayon de 1km de son domicile, tout(e) seul(e) et moins d'1h00).
Il y a 3 étapes pour participer :
1/ s'inscrire en envoyant vos coordonnées avant le
vendredi 24 avril -19h00 (nom + prénom + sexe) à l'adresse mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
2/ Partager notre publication facebook
3/ une fois votre séance terminée sur le week-end du 25 et 26 avril (maximum 15h00), envoyez une copie écran de votre application (voir exemple ci dessous) à l'adresse ci-dessus et publier la sur facebook.
Nous n'accepterons qu'une seule séance par personne.

A l'issue de cela, nous établirons un classement homme et femme. Prenez du plaisir avant tout et ne vous mettez pas dans le rouge car il n'y aura aucune récompense pour les meilleurs ! Nous vous demandons d'être honnête dans votre séance réalisée, le but est de s'amuser avant tout.

Nous mettrons toutefois en jeu 1 dossard femme et 1 dossard homme par tirage au sort pour tous les participants (les licenciés du CA Cauchois participant au challenge ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort) valable pour la 1ere édition de la Nocturne Yvetotaise.

Chaque participant(e) court sous sa propre responsabilité en respectant les règles de confinement en vigueur le jour de la course.

Au plaisir que vous participiez à ce challenge !