Imprimer

Départ des féminines

Depuis plus de 2 ans Olivier Lefrançois et Jérémy Poulain travaillaient sur cette organisation inédite sur Yvetot : Une course urbaine de nuit. 2020 annulée pour cause de Covid, ce n’est pas une tempête qui allait faire annuler cette course. Le matin même, nous avons dû trouver des solutions pour remplacer les tentes qui n’auraient pas supporté le vent. Un grand merci au service technique de la ville pour leurs moyens.

650 inscrits 3 jours avant le départ, nous avons dû clore les inscriptions plus tôt que prévu. Nous voulions une course festive, nerveuse, populaire, mission réussie.

40 de nos athlètes y ont participé avec quelques belles performances. Chez les féminines, la cadette Mathilde Dégenétais s’est accrochée aux meilleures régionales pendant 3 tours. On y a cru mais Lucie Lerebourg et Sélina Leroy ont accéléré dans le dernier tour Elle termine à la 3ème place (1ère cadette). Thalia Déhais prend la 13ème place (1ère junior). Les 9 féminines terminent dans la 1ère moitié du classement.

37 enfants (benjamains et minimes) prenaient le départ pour 2 petits tours et nous avions 3 représentants. Lola Gopois monte sur le podium des minimes. Tylia a craqué dans le 2nd tour.

Enfin 320 hommes partaient pour 4 tours. Hassane Oubassour et Théo Jobbin prirent la tête dès le 1er tour. Anthony Le Duey (M2) complète le podium. Jérôme Lefebvre et Alexis Duval terminent dans le top 10.

Notre album photos (course des femmes)

Résultats