35 athlètes du CA Cauchois ont participé aux régionaux de cross qui se sont déroulés le 3  février 2019 à Saint James (50). 2 podiums : Mohamed EL GHAZOUANI prend la 2ème place chez les masters et Mathilde Dégenétais prend la 3ème places. Aidé des 6 crossmen du CSG, ce sont 4 équipes du Caux Seine Athlétisme (notre club maitre) qui se sont qualifiés. Le CS Athlé a qualifié 31 athlètes pour la demie finale qui aura lieu le 17 février à Lisieux. 2 minimes représenteront la Seine-Maritime.

Classements complets

Classements du club

Photos de Catherine

48 athlètes du CA Cauchois ont participé aux départementaux de cross qui se sont déroulés au Mesnil Esnard le 13 janvier 2019. La couleur du maillot a changé, nous nous sommes associés au CS Gravenchon pour les résultats par équipe et ça a payé : 1ère place en Minime Filles et 1ère place en Minime Garçons, un podium pour les vétérans, les élites femmes et les casettes, et une 4ème place pour les benjamines.

Individuellement, notons une démonstration de Mathilde Dégenétais en Minime qui a mené de bout en bout. Chez les un peu plus vieux Mohamed El Ghazouani a aussi remporté sa course. Alice monte sur le podium en espoir.

Bravo à tous et rendez-vous aux régionaux à Saint James le 3 février (sauf pour les poussins).

Album photos de Thierry

Album photos de Catherine

Résultats complets

Résultats du club

 

 Mathilde a pris un bon départ

9 athlètes ont participé au cross d'Evreux. Dans la course Masters, El Mostafa El Khadraoui prend la 6ème place scratch et la 1ère de sa catégorie. La minime Mathilde Dégenétais monte sur le podium. La benjamine Lucille Ferme prend la 9ème place (3ème de son année).

Résultats

Notre album photos

 Classements :

Athlètes Classement Course
FERME Lucille 9 Benjamines BEF
GOPOIS Lola 15 Benjamines BEF
LEFEBVRE Marie 14 Cadettes CAF
MARIETTE Lomane 28 Cadettes CAF
MAUGER Emma 17 Cadettes CAF
LEBESNE Alice 38 Elite femmes TCF
DEGENETAIS Mathilde 3 Minimes filles MIF
LECLUSELLE Quentin 40 Minimes Garçons MIM
EL KHADRAOUI El mostafa 6 Masters Hommes VEM

Les poussines sont venues en nombre

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Comment va être le terrain "marécageux" de Colleville. Un peu boueux. Parfait pour ce lance ment de saison de cross.

33 coureurs ont bravé cette pluie voire même déluge. Avec 8 podiums ! Un seul hors stade était représenté, il faut dire qu'une grosse délégation va participer à l'ékiden de Paris

Album photos de JM

Classements

Classements du club

Quel temps ! De la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! Et nous ne parlons pas du terrain légèrement boueux. Nous attendions 850 enfants mais le temps en a découragé plus d'un. 340 ont fait le déplacement.

Notre album photos

Classements par course