Imprimer

Deux marcheurs nordiques du CA Cauchois ont participé à une marche nocturne chronométrée. Leur enthousiasme pour ce type de parcours nous a donné l’idée d’organiser une nocturne en interne.

Après avoir choisi une date où la nuit tombait encore assez tôt, il a fallu trouver un circuit peu accidenté et à la portée de tous. Un repérage dans la semaine a permis de finaliser le circuit et de dégager tout le bois tombé lors de la tempête  du week-end précédent.

Le 26 février dans le nord de la forêt de Brotonne, nous étions 36 marcheurs du club à nous élancer vers 20 h sous les étoiles pour un parcours de 10 km. Malgré les conditions particulières et grâce à l’équipement de chacun en lampe frontale,  le rythme du groupe a été assez soutenu dans une ambiance très chaleureuse.

Vers 22 h nous sommes arrivés chez un couple d'amis, habitant près de la forêt, pour partager un vin chaud et un chocolat chaud offert par le club, ce fût un moment très convivial d'échange.

Le plaisir des participants, d'avoir vécu cet évènement,  étant évident, à la fin de la soirée, rendez-vous était pris pour une future nocturne l'année prochaine.

L'album photos